Même les humeurs sombres et les questions existentielles peuvent être converties en parfum divin. La sensuelle eau de parfum pour hommes Amouage Memoir Man en est la preuve. Son arôme mystique va à l’encontre de toutes les conventions pour dépasser l’entendement et les sens. Laissez-vous séduire par ses notes envoûtantes qui ne cesseront de vous surprendre.
- senteur de cuir et de bois
- pour les hommes aimant le mystère et les considérations philosophiques
- se distingue particulièrement par temps froid, à l’automne et en hiver
Composition du parfum
Les notes végétales du basilic, de l’armoise et de la menthe présentes dès l’introduction se mêlent au parfum central de l’absinthe. Celui-ci est suivi par un cœur floral fait de la sensualité de la rose et de la lavande relevée par l’encens. La base boisée de ce parfum offre des notes de bois de santal et de gaïac, de vétiver, d’ambre, du très particulier musc, de cuir, de mousse de chêne, de tabac et, pour terminer, de la douceur de la vanille.
Histoire du parfum
Le parfum Amouage Memoir Man est l’œuvre de la parfumeuse Karin Vinchon Spehner. Elle l’a créé en 2010 et a choisi de placer l’absinthe au centre de sa composition olfactive. Il évoque agréablement la sensualité ainsi que la passion de débats philosophiques profonds. La collection Memoir a été conçue pour les hommes, mais il existe également un parfum pour femmes du même nom. Tous deux sont présentés dans d’élégants flacons noirs ornés de détails argentés.





















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.